Rentokil Initial

 

Stage - Chargé(e) de projet formation H/F

Stage

Qui sommes-nous

Découvrez un univers professionnel différent et innovant !

Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 60 pays, Rentokil Initial est le n° 1 mondial dans les services aux entreprises.

Expert de l’indispensable à travers ses marques Rentokil, Initial, Ambius et Technivap le groupe prend en charge les problématiques quotidiennes des entreprises en proposant des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement en matière de bien-être et de santé au travail.

Rejoindre les équipes Initial Textile, les experts de l’hygiène et des vêtements professionnels. Notre activité s’est évoluer dans une structure à taille humaine. Nos 3000 collaborateurs partagent des valeurs fortes et sont au service d’une même ambition : satisfaire au mieux les besoins de nos clients.

Description de fonction

Dans le cadre du développement de nos outils marketing, nous recherchons un(e) Chargé(e) de marketing opérationnel en stage au siège à Boulogne-Billancourt (92).

Vos principales missions :

  • Créer et gérer les outils d'aide à la vente et des contenus pédagogiques innovants à destination de nos équipes commerciales (articles, vidéos, livres blancs sur des sujets métiers/produits)
  • Participer aux différentes étapes de validation des compétences et certifications des nouveaux commerciaux
  • Être en support sur les outils d'aide à la vente
  • Contribuer à différents projets transverses au sein de l’équipe marketing

Profil

Vous êtes étudiant avec idéalement un niveau bac +4/5.

On dit de vous que vous êtes autonome, dynamique, polyvalent(e), créatif(ve), imaginatif(ve). Vous êtes force de propositions et vous êtes doté(e) d'un bon esprit de synthèse.

Des compétences rédactionnelles avérées sont indispensable. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, Photoshop, est un plus...)

Lieu du stage : Au siège à Boulogne-Billancourt à 5 minutes du métro Billancourt

Durée du stage : 6 mois

Lieu

Boulogne-Billancourt

Société

Anonymous

Date de publication

31.10.2019

Personne à contacter